LE RÉGIME DE LA ROTATION : LA CONSTRUCTION DU POIDS - L'ASSURANCE DE LA GESTION

Les produits shokoladno-assaisonnés, ainsi que d'autres produits sucrés et gras de dessert, sont élaborés pour insérer l'appétit, même quand votre famine était satisfaite. Quand tels produits apparaissent, vous commencez à provoquer la sialorrhée, et votre pancréas commence секретировать l'insuline supplémentaire dans la préparation du contact avec le sucre dans la nourriture. Les deux de ces réactions vous obligent à avoir faim en réalité, même vu que vous avez mangé déjà. En effet, chaque cellule dans votre corps, semble, insère de nouveau et de nouveau et le cri, "Poesh'te, поешьте!"

L'acidulé et la plupart des autres produits, qui tombent à ce qu'appelle comme la catégorie de "la nourriture indigeste", sont très fermes résister à cause de leur statut "supernormal". Si vous avez un choix d'un de ces produits (l'acidulé, le pâté, le pâté, куки) ou la nourriture plus naturelle, tels que les fruits, la nourriture supernormale est presque indiscutable vaincre. Ainsi, il est très difficile pour personne lourde de réaliser le choix adéquat des produits pour le contrôle du poids, quand les produits "supernormaux" assistent pour concurrencer aux produits normaux dans n'importe quelle nourriture donnée ou à разовом par le hors-d'oevres.

Après que je distribue la tablette de chocolat à notre groupe des participants de la gestion du poids, je leur demande, s'ils peuvent, même dans leur imagination, voir que se font exactement que cela prendra pour vivre avec cet acidulé (ou indépendamment de ce que la nourriture les oblige plus à se bourrer), et ne mangent pas cela, quand cela assiste constamment dans leurs milieux. Vous pourriez occuper une minute et faire le même objet : vous pouvez, dans votre imagination, vous voir dans les situations avec tous les produits, qui vous tentent la plupart de l'exécution exactement que vous vous réunissez doivent faire pour l'autre partie de votre vie pour diriger votre poids ?

Si vous ne pouvez pas même vous imaginer par l'exécution que vous devez faire pour avoir affaire à ces situations effectivement, comment vous pouvez jamais attendre faire cela en réalité ?

Puisque c'est la réaction naturelle physiologique "insérer" en présence des produits "supernormaux", la très meilleure stratégie pour la gestion constante par le poids comprend pour diriger leur présence, c'est-à-dire, rarement permettre d'être dans leur présence de manière que vous ne luttiez pas constamment avec la tentation.

Mais un tel contrôle sur vous est direct ou par votre milieu n'est pas toujours possible. Je connais que plusieurs de vous auront des familles, qui introduisent la nourriture indigeste brusquement, et vous pouvez sentir que les gens dans votre famille, qui n'ont pas de problème avec leur poids, il ne faut pas déranger votre désir d'éliminer la nourriture indigeste par les forces. En outre ne se sentirait pas remarquable connaître que vous pouvez diriger "le tintement", sans prendre du poids ? Bien que nous ne gardions pas d'habitude la quantité de produits riches en calories autour de la maison, directement nous fêtions Noël avec la visite des visiteurs de la maison et les dîners de gala. Nous avons une des talmouses incomparables de chocolat de ma femme dans le réfrigérateur, un du droit ravissant des pâtés de la courge de ma fille sur la table de cuisine, et le quart de mes glaces personnelles improvisées du charme de rhum à морозильнике. (Les Glaces sont assez bonnes, aussi.) Il y a vingt deux ans je, probablement, объелся ai pris du poids avec tous ces desserts ravissants autour de la maison, mais non aujourd'hui. Je jouis de ces créations - chacuns d'eux - mais dans le ralentissement.

*43/235/5*

LA PERTE À ВЕСЕ/BODY-BUILDING

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LE RÉGIME LIBRE DU POUVOIR : L'INTERFÉRON


Le docteur Bendzhamin Sigel', le pathologiste de l'étude à l'université de l'Oregon à Portland, a trouvé dans les expériences que la vitamine е non seulement "a augmenté considérablement … les réponses réfractaires," mais aussi et a levé le niveau dans le sang de l'interféron, unes des plus puissantes substances chimiques de la lutte du microbe du corps.

Bref, la vitamine е aide chaque partie de votre système réfractaire : cela intensifie l'intégrité de toutes les cellules libres, les oblige à travailler plus effectivement, et soutient la gamme entière des substances nécessaires chimiques хелпера.

Le docteur Linus Poling, le biochimiste éminent et deux fois le vainqueur du prix Nobel, était longtemps connu par son étude, en montrant que la vitamine е aide à guérir et prévenir le rhume. L'étude récente a communiqué dans la Revue américaine des soutiens Cliniques de la Nourriture sur cela, en communiquant que chez les engagés volontaires était sur 20 pour-cent moins de symptômes froids, en prenant la vitamine C, et que cela a prévenu les refroidissements en grande quantité de sujets.

Je voyais souvent cela dans la pratique. Салли était la femme ravissante animée approximativement de trente cinq, qui est venue chez moi l'année passée. Sa plainte était simple : tout le temps elle est tombée malade. À peine trois semaines ont passé devant de cela, elle ou ne baissait pas avec le refroidissement, au lit avec un, ou guérissait seulement. Pour Salli l'hiver signifiait la progression stable triste, drippy, les refroidissements incommodes, les infections de la gorge, ринорея et les yeux. L'été était un peu mieux à peine.

"Un certain temps je pensais qu'ils sont arrivés de Kenni," elle a dit, en s'adressant vers impatient quadriennal, qui était assis sur ses genoux. "Vous connaissent, comment les enfants amènent toujours à la maison les erreurs, mais aucune d'autres mères, qui je connais, avez cela cela mal. Je sens que je dois garder Klineks dans le business, le Docteur," elle plaisantait. "Non quelque chose que je peux faire ?" Ses tests ont montré qu'elle était libre de n'importe quels problèmes cachés, qui expliqueront ses symptômes, mais elle était souvent sous une grande quantité de pression, qui peut épuiser la vitamine C. Clairement, elle avait besoin de l'augmentation libre du pouvoir, ainsi j'ai prescrit le programme haut dans la vitamine C.

J'étais donné par la question, comme cela travaillait sur Salli, parce qu'elle n'est pas revenue à mon bureau, puisqu'elle lançait le programme. Alors, plus qu'un an après, je me lui suis heurté dans le restaurant local. "Il est bon, le Docteur, me regrette que je ne pouvais pas communiquer que je n'ai pas pris froid toute l'année, mais je ne peux pas." Elle souriait nuisiblement. "J'avais celui-là. La période. La considération de cela est approximativement une douzaine moins que l'année passée, j'appellerais votre traitement comme le succès!"

*43\242\2*

La perte dans le poids

ROTATION DIET: BUILDING WEIGHT - MANAGEMENT CONFIDENCE

Chocolate-flavored foods, as well as other sweet and fatty dessert foods, are designed to turn on appetite even when your hunger has been satisfied. When such foods appear, you begin to salivate, and your pancreas begins to secrete extra insulin in preparation for dealing with the sugar in the food. Both of these reactions actually make you feel hungry, even though you have already eaten. Indeed, every cell in your body seems to turn on all over again and scream, "Eat, eat!"

Candy and most other foods that fall into what is called the "junk-food" category are very hard to resist because of their "supernormal" status. If you have a choice of one of these foods (candy, cake, pie, cookies) or a more natural food, such as fruit, the supernormal food is almost certain to win out. Thus, it becomes very hard for an overweight person to exercise an appropriate choice of foods for weight control when "supernormal" foods are present to compete with normal foods at any given meal or at snack-time.

After I hand out the bar of chocolate to our group of weight-management participants, I ask them whether they can, even in their imagination, see themselves doing exactly what it will take to live with that candy (or whatever food tempts them the most to overeat) and not eat it when it is constantly present in their environments. You might take a moment and do the same thing: can you, in your imagination, see yourself in situations with all of the foods that tempt you the most doing exactly what you are going to need to do for the rest of your life to control your weight?

If you can't even imagine yourself doing what you need to do to deal with these situations effectively, how can you ever expect to do it in reality?

Because it is a natural physiological reaction to "turn on" in the presence of "supernormal" foods, the very best strategy for permanent weight management is to control their presence, that is, rarely allow yourself to be in their presence so that you do not have to battle constantly with temptation.

But such control over yourself or your environment is not always possible. I know many of you will have families that bring junk food in unexpectedly, and you may feel that the persons in your family who do not have a problem with their weight should not have to be inconvenienced by your desire to eliminate junk food in the home. Besides, wouldn't it feel great to know that you can control your "binging" without gaining weight? Although we normally do not keep quantities of high-calorie foods around the house, right now we have been celebrating the Christmas holidays with visiting house guests and dinner parties. We have one of my wife's incomparable chocolate cheesecakes in the refrigerator, one of my daughter's delicious pumpkin pies right out on the kitchen table, and a quart of my own homemade rum-raisin ice cream in the freezer. (The ice cream is pretty good, too.) Twenty-two years ago I might have overeaten and gained weight with all of these delicious desserts around the house, but not today. I am enjoying these creations - every single one of them - but in moderation.

*43/235/5*

WEIGHT LOSS/BODY-BUILDING

Portuguese Italian Spanish English French German

IMMUNE POWER DIET: INTERFERON


Dr. Benjamin Siegel, a research pathologist at the University of Oregon in Portland, found in experiments that vitamin Ñ not only "significantly increased… immune responses," but also raised the blood level of interferon, one of the body's most potent germ fighting chemicals.

In short, vitamin Ñ aids every part of your immune system: it strengthens the integrity of all the immune cells, makes them work more efficiently, and maintains the whole range of necessary helper chemicals.

Dr. Linus Pauling, the eminent biochemist and two-time Nobel Prize winner, has long been known for his research showing that vitamin Ñ helps cure and prevent the common cold. A recent study reported in the American Journal of Clinical Nutrition supports this, reporting that volunteers had 20 percent fewer cold symptoms when taking vitamin C, and that it prevented colds in a large number of subjects.

I have often seen this in my practice. Sally was a delightful, vivacious woman of about thirty-five who came to me last year. Her complaint was simple: she got sick all the time. Scarcely three weeks went by that she wasn't either coming down with a cold, in bed with one, or just recovering. For Sally, winter meant a steady progression of dreary, drippy, uncomfortable colds, throat infections, running nose and eyes. Summer was hardly any better.

"For a while I thought they came from Kenny," she said, referring to the eager four-year-old who sat on her lap. "You know how kids are always bringing bugs home, but none of the other mothers I know have it this bad. I feel like I must be keeping Kleenex in business, Doctor," she joked. "Isn't there something I can do?" Her tests showed she was free of any hidden problems that would explain her symptoms, but she was often under a lot of pressure, which can deplete vitamin C. Clearly, she needed an immune power boost, so I prescribed a program high in vitamin C.

I wondered how it had worked for Sally, because she hadn't been back into my office since she started the program. Then, over a year later, I ran into her at a local restaurant. "Well, Doctor, I wish I could report that I haven't had a cold all year, but I can't." She grinned mischievously. "I had one. Period. Considering that's about a dozen less than last year, I'd call your treatment a success!"

*43\242\2*

Weight Loss