LE RÉGIME DE LA ROTATION : LA CONSTRUCTION DU POIDS - L'ASSURANCE DE LA GESTION

Les produits shokoladno-assaisonnés, ainsi que d'autres produits sucrés et gras de dessert, sont élaborés pour insérer l'appétit, même quand votre famine était satisfaite. Quand tels produits apparaissent, vous commencez à provoquer la sialorrhée, et votre pancréas commence секретировать l'insuline supplémentaire dans la préparation du contact avec le sucre dans la nourriture. Les deux de ces réactions vous obligent à avoir faim en réalité, même vu que vous avez mangé déjà. En effet, chaque cellule dans votre corps, semble, insère de nouveau et de nouveau et le cri, "Poesh'te, поешьте!"

L'acidulé et la plupart des autres produits, qui tombent à ce qu'appelle comme la catégorie de "la nourriture indigeste", sont très fermes résister à cause de leur statut "supernormal". Si vous avez un choix d'un de ces produits (l'acidulé, le pâté, le pâté, куки) ou la nourriture plus naturelle, tels que les fruits, la nourriture supernormale est presque indiscutable vaincre. Ainsi, il est très difficile pour personne lourde de réaliser le choix adéquat des produits pour le contrôle du poids, quand les produits "supernormaux" assistent pour concurrencer aux produits normaux dans n'importe quelle nourriture donnée ou à разовом par le hors-d'oevres.

Après que je distribue la tablette de chocolat à notre groupe des participants de la gestion du poids, je leur demande, s'ils peuvent, même dans leur imagination, voir que se font exactement que cela prendra pour vivre avec cet acidulé (ou indépendamment de ce que la nourriture les oblige plus à se bourrer), et ne mangent pas cela, quand cela assiste constamment dans leurs milieux. Vous pourriez occuper une minute et faire le même objet : vous pouvez, dans votre imagination, vous voir dans les situations avec tous les produits, qui vous tentent la plupart de l'exécution exactement que vous vous réunissez doivent faire pour l'autre partie de votre vie pour diriger votre poids ?

Si vous ne pouvez pas même vous imaginer par l'exécution que vous devez faire pour avoir affaire à ces situations effectivement, comment vous pouvez jamais attendre faire cela en réalité ?

Puisque c'est la réaction naturelle physiologique "insérer" en présence des produits "supernormaux", la très meilleure stratégie pour la gestion constante par le poids comprend pour diriger leur présence, c'est-à-dire, rarement permettre d'être dans leur présence de manière que vous ne luttiez pas constamment avec la tentation.

Mais un tel contrôle sur vous est direct ou par votre milieu n'est pas toujours possible. Je connais que plusieurs de vous auront des familles, qui introduisent la nourriture indigeste brusquement, et vous pouvez sentir que les gens dans votre famille, qui n'ont pas de problème avec leur poids, il ne faut pas déranger votre désir d'éliminer la nourriture indigeste par les forces. En outre ne se sentirait pas remarquable connaître que vous pouvez diriger "le tintement", sans prendre du poids ? Bien que nous ne gardions pas d'habitude la quantité de produits riches en calories autour de la maison, directement nous fêtions Noël avec la visite des visiteurs de la maison et les dîners de gala. Nous avons une des talmouses incomparables de chocolat de ma femme dans le réfrigérateur, un du droit ravissant des pâtés de la courge de ma fille sur la table de cuisine, et le quart de mes glaces personnelles improvisées du charme de rhum à морозильнике. (Les Glaces sont assez bonnes, aussi.) Il y a vingt deux ans je, probablement, объелся ai pris du poids avec tous ces desserts ravissants autour de la maison, mais non aujourd'hui. Je jouis de ces créations - chacuns d'eux - mais dans le ralentissement.

*43/235/5*

LA PERTE À ВЕСЕ/BODY-BUILDING

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES SECRETS DU DÉVELOPPEMENT MUSCULAIRE : КЕТО LES ACIDES DE LA CHAÎNE RAMIFIÉE (BCKAS)


BCKAs - les sources en réalité sans аммиаков BCAAs; comme tel, ils accordent à la source moins toxique de l'énergie musculaire et la nourriture anabolisante pour le développement musculaire. BCKAs sont faits de et sont transformés à BCAAs. Ainsi, ils peuvent fonctionner comme les remplacements diététiques pour BCAAs (le corps peut transformer approximativement 35-50 pour-cent BCKAs vers BCAAs).

BCKAs, comme BCAAs, peut augmenter la masse du corps pauvre, augmenter la production de l'énergie dans le muscle, et l'aide éloigne l'ammoniaque, le sous-produit toxique du métabolisme albuminé. Ainsi, BCKAs sont semblables BCAAs en ce qui concerne le développement musculaire et le travail sportif.

La détoxication de l'ammoniaque - une importante action BCKAs. L'intensification de l'ammoniaque provoque la fatigue musculaire et empêche la capacité du corps à synthétiser les albumines. Keto-isocaproate manie comme le plus effectif нейтрализатор de l'ammoniaque du corps, travaillant avec d'autres substances sages nutritives, tels que глютамин (le plus riche aminoacide dans le tissu du muscle) et alpha-ketoglutarate (le sous-produit du métabolisme ordinaire) dans l'observation de l'ammoniaque dans le corps aux niveaux sûrs. Les culturistes et les athlètes de la solidité, deux groupes des athlètes, qui consomment d'habitude une grande quantité d'albumine (des produits et les additifs alimentaires), produisent la quantité essentielle d'ammoniaque à leur sang à la suite de la réalisation tendue. Cette ammoniaque doit être éloignée, ou leur travail et la santé souffriront. Vous pouvez utiliser BCKAs pour améliorer votre niveau du travail sportif et le développement musculaire aussi.

*43\244\2*

La perte dans le poids

ROTATION DIET: BUILDING WEIGHT - MANAGEMENT CONFIDENCE

Chocolate-flavored foods, as well as other sweet and fatty dessert foods, are designed to turn on appetite even when your hunger has been satisfied. When such foods appear, you begin to salivate, and your pancreas begins to secrete extra insulin in preparation for dealing with the sugar in the food. Both of these reactions actually make you feel hungry, even though you have already eaten. Indeed, every cell in your body seems to turn on all over again and scream, "Eat, eat!"

Candy and most other foods that fall into what is called the "junk-food" category are very hard to resist because of their "supernormal" status. If you have a choice of one of these foods (candy, cake, pie, cookies) or a more natural food, such as fruit, the supernormal food is almost certain to win out. Thus, it becomes very hard for an overweight person to exercise an appropriate choice of foods for weight control when "supernormal" foods are present to compete with normal foods at any given meal or at snack-time.

After I hand out the bar of chocolate to our group of weight-management participants, I ask them whether they can, even in their imagination, see themselves doing exactly what it will take to live with that candy (or whatever food tempts them the most to overeat) and not eat it when it is constantly present in their environments. You might take a moment and do the same thing: can you, in your imagination, see yourself in situations with all of the foods that tempt you the most doing exactly what you are going to need to do for the rest of your life to control your weight?

If you can't even imagine yourself doing what you need to do to deal with these situations effectively, how can you ever expect to do it in reality?

Because it is a natural physiological reaction to "turn on" in the presence of "supernormal" foods, the very best strategy for permanent weight management is to control their presence, that is, rarely allow yourself to be in their presence so that you do not have to battle constantly with temptation.

But such control over yourself or your environment is not always possible. I know many of you will have families that bring junk food in unexpectedly, and you may feel that the persons in your family who do not have a problem with their weight should not have to be inconvenienced by your desire to eliminate junk food in the home. Besides, wouldn't it feel great to know that you can control your "binging" without gaining weight? Although we normally do not keep quantities of high-calorie foods around the house, right now we have been celebrating the Christmas holidays with visiting house guests and dinner parties. We have one of my wife's incomparable chocolate cheesecakes in the refrigerator, one of my daughter's delicious pumpkin pies right out on the kitchen table, and a quart of my own homemade rum-raisin ice cream in the freezer. (The ice cream is pretty good, too.) Twenty-two years ago I might have overeaten and gained weight with all of these delicious desserts around the house, but not today. I am enjoying these creations - every single one of them - but in moderation.

*43/235/5*

WEIGHT LOSS/BODY-BUILDING

Portuguese Italian Spanish English French German

SECRETS OF MUSCULAR DEVELOPMENT: THE BRANCHED-CHAIN KETO ACIDS (BCKAS)


BCKAs are actually ammonia-free sources of BCAAs; as such, they provide a less toxic source of muscular energy and anabolic nutrition for muscular development. BCKAs are both made from and converted to BCAAs. Thus, they can function as dietary substitutes for BCAAs (the body can convert about 35-50 percent of BCKAs to BCAAs).

BCKAs, like BCAAs, can increase lean body mass, boost energy production in muscle, and help remove ammonia, a toxic by-product of protein metabolism. Thus, BCKAs are similar to BCAAs with respect to muscular development and athletic performance.

Detoxification of ammonia is an important action of BCKAs. Ammonia buildup causes muscular fatigue and hampers the body's ability to synthesize proteins. Keto-isocaproate operates as the body's most effective ammonia scavenger, working with other smart nutrients, such as glutamine (the most abundant amino acid in muscle tissue) and alpha-ketoglutarate (a by-product of ordinary metabolism) in keeping ammonia in the body at safe levels. Bodybuilders and strength athletes, two groups of athletes who ordinarily consume large amounts of protein (from foods and nutritional supplements), release significant amounts of ammonia into their blood as a result of strenuous exercise. This ammonia must be removed, or their performance and health will suffer. You can use BCKAs to improve your level of athletic performance and muscular development as well.

*43\244\2*

Weight Loss