LE RÉGIME DE LA ROTATION : LA CONSTRUCTION DU POIDS - L'ASSURANCE DE LA GESTION

Les produits shokoladno-assaisonnés, ainsi que d'autres produits sucrés et gras de dessert, sont élaborés pour insérer l'appétit, même quand votre famine était satisfaite. Quand tels produits apparaissent, vous commencez à provoquer la sialorrhée, et votre pancréas commence секретировать l'insuline supplémentaire dans la préparation du contact avec le sucre dans la nourriture. Les deux de ces réactions vous obligent à avoir faim en réalité, même vu que vous avez mangé déjà. En effet, chaque cellule dans votre corps, semble, insère de nouveau et de nouveau et le cri, "Poesh'te, поешьте!"

L'acidulé et la plupart des autres produits, qui tombent à ce qu'appelle comme la catégorie de "la nourriture indigeste", sont très fermes résister à cause de leur statut "supernormal". Si vous avez un choix d'un de ces produits (l'acidulé, le pâté, le pâté, куки) ou la nourriture plus naturelle, tels que les fruits, la nourriture supernormale est presque indiscutable vaincre. Ainsi, il est très difficile pour personne lourde de réaliser le choix adéquat des produits pour le contrôle du poids, quand les produits "supernormaux" assistent pour concurrencer aux produits normaux dans n'importe quelle nourriture donnée ou à разовом par le hors-d'oevres.

Après que je distribue la tablette de chocolat à notre groupe des participants de la gestion du poids, je leur demande, s'ils peuvent, même dans leur imagination, voir que se font exactement que cela prendra pour vivre avec cet acidulé (ou indépendamment de ce que la nourriture les oblige plus à se bourrer), et ne mangent pas cela, quand cela assiste constamment dans leurs milieux. Vous pourriez occuper une minute et faire le même objet : vous pouvez, dans votre imagination, vous voir dans les situations avec tous les produits, qui vous tentent la plupart de l'exécution exactement que vous vous réunissez doivent faire pour l'autre partie de votre vie pour diriger votre poids ?

Si vous ne pouvez pas même vous imaginer par l'exécution que vous devez faire pour avoir affaire à ces situations effectivement, comment vous pouvez jamais attendre faire cela en réalité ?

Puisque c'est la réaction naturelle physiologique "insérer" en présence des produits "supernormaux", la très meilleure stratégie pour la gestion constante par le poids comprend pour diriger leur présence, c'est-à-dire, rarement permettre d'être dans leur présence de manière que vous ne luttiez pas constamment avec la tentation.

Mais un tel contrôle sur vous est direct ou par votre milieu n'est pas toujours possible. Je connais que plusieurs de vous auront des familles, qui introduisent la nourriture indigeste brusquement, et vous pouvez sentir que les gens dans votre famille, qui n'ont pas de problème avec leur poids, il ne faut pas déranger votre désir d'éliminer la nourriture indigeste par les forces. En outre ne se sentirait pas remarquable connaître que vous pouvez diriger "le tintement", sans prendre du poids ? Bien que nous ne gardions pas d'habitude la quantité de produits riches en calories autour de la maison, directement nous fêtions Noël avec la visite des visiteurs de la maison et les dîners de gala. Nous avons une des talmouses incomparables de chocolat de ma femme dans le réfrigérateur, un du droit ravissant des pâtés de la courge de ma fille sur la table de cuisine, et le quart de mes glaces personnelles improvisées du charme de rhum à морозильнике. (Les Glaces sont assez bonnes, aussi.) Il y a vingt deux ans je, probablement, объелся ai pris du poids avec tous ces desserts ravissants autour de la maison, mais non aujourd'hui. Je jouis de ces créations - chacuns d'eux - mais dans le ralentissement.

*43/235/5*

LA PERTE À ВЕСЕ/BODY-BUILDING

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LE GROUPEMENT CONSCIENT A EXPLIQUÉ : LE SEL


Le sel - la constitution chimique comprenant deux sodium des éléments et le chlore. C'est le sodium, que tout le problème vous provoque.

Comme vous connaissez, votre corps est fait des milliards de cellules tout concentré ensemble pour créer votre essentiel physique.

Quand le sel entre à votre corps, elle provoque l'eau de vos cellules et avance cela aux tissus entourant et les intervalles entre vos cellules. Puisque vos cellules avoir être une eau, ils s'adressent à votre corps avec la demande de remplacer ce qu'était pris, et ils absorbent cela de celui-là, partout, où ils peuvent recevoir cela, en plaçant la pression immense sur l'autre partie de votre corps.

Votre corps va sur l'alarme. L'eau, qui serait utilisée d'habitude dans d'autres procès du corps, est rejetée maintenant pour diminuer la soif de vos cellules. La grande partie de cette eau sera adaptée des produits, que vous mangez, parce que les besoins de vos cellules rejettent tout les autres.

Votre corps transmet d'habitude la grande partie de l'eau, que cela reçoit de la nourriture pour aider dans le procès de la digestion, particulièrement l'élimination. C'est constant очистительный le procès. L'eau accélère le lavage continu de votre système, en délivrant cela des dépenses et la graisse potentielle. Cependant, quand il y a une haute concentration du sel dans votre système, l'eau épaissit la nourriture, et les dépenses restent et ne peuvent pas passer de votre corps.

Votres du le soufflage du corps comme le liquide s'accumulent — s'accumule dans les domaines, où il n'est pas nécessaire, où cela ne peut pas être utilisé, où, à cause des exigences pathologiques cela place sur vos organismes, cela empêche en réalité votre système.

Vous pourriez dire ainsi par quel ? Cela - seulement l'eau. Quelle différence, qui fait ? Bien, la livre - la livre, la livre, si est cela l'eau ou si c'est complet. Vous compreniez que des 75 pour-cent entiers du poids supplémentaire, qui vous portez autour, se trouvent dans la fluidité ? C'est injustifié, quand vous comprenez les jeux de l'eau du rôle dans notre système et combien de notre masse du corps l'eau ?

*43\251\8*

La perte dans le poids

ROTATION DIET: BUILDING WEIGHT - MANAGEMENT CONFIDENCE

Chocolate-flavored foods, as well as other sweet and fatty dessert foods, are designed to turn on appetite even when your hunger has been satisfied. When such foods appear, you begin to salivate, and your pancreas begins to secrete extra insulin in preparation for dealing with the sugar in the food. Both of these reactions actually make you feel hungry, even though you have already eaten. Indeed, every cell in your body seems to turn on all over again and scream, "Eat, eat!"

Candy and most other foods that fall into what is called the "junk-food" category are very hard to resist because of their "supernormal" status. If you have a choice of one of these foods (candy, cake, pie, cookies) or a more natural food, such as fruit, the supernormal food is almost certain to win out. Thus, it becomes very hard for an overweight person to exercise an appropriate choice of foods for weight control when "supernormal" foods are present to compete with normal foods at any given meal or at snack-time.

After I hand out the bar of chocolate to our group of weight-management participants, I ask them whether they can, even in their imagination, see themselves doing exactly what it will take to live with that candy (or whatever food tempts them the most to overeat) and not eat it when it is constantly present in their environments. You might take a moment and do the same thing: can you, in your imagination, see yourself in situations with all of the foods that tempt you the most doing exactly what you are going to need to do for the rest of your life to control your weight?

If you can't even imagine yourself doing what you need to do to deal with these situations effectively, how can you ever expect to do it in reality?

Because it is a natural physiological reaction to "turn on" in the presence of "supernormal" foods, the very best strategy for permanent weight management is to control their presence, that is, rarely allow yourself to be in their presence so that you do not have to battle constantly with temptation.

But such control over yourself or your environment is not always possible. I know many of you will have families that bring junk food in unexpectedly, and you may feel that the persons in your family who do not have a problem with their weight should not have to be inconvenienced by your desire to eliminate junk food in the home. Besides, wouldn't it feel great to know that you can control your "binging" without gaining weight? Although we normally do not keep quantities of high-calorie foods around the house, right now we have been celebrating the Christmas holidays with visiting house guests and dinner parties. We have one of my wife's incomparable chocolate cheesecakes in the refrigerator, one of my daughter's delicious pumpkin pies right out on the kitchen table, and a quart of my own homemade rum-raisin ice cream in the freezer. (The ice cream is pretty good, too.) Twenty-two years ago I might have overeaten and gained weight with all of these delicious desserts around the house, but not today. I am enjoying these creations - every single one of them - but in moderation.

*43/235/5*

WEIGHT LOSS/BODY-BUILDING

Portuguese Italian Spanish English French German

CONSCIOUS COMBINING EXPLAINED: SALT


Salt is a chemical compound consisting of two elements-sodium and chlorine. It's the sodium that causes you all the trouble.

As you know, your body is composed of billions of cells all massed together to create your physical being.

When salt enters your body, it forces water out of your cells and pushes it into the surrounding tissues and gaps between your cells. Because your cells must have water, they call on your body to replace what was taken, and they suck it in from wherever they can get it, putting enormous pressure on the rest of your body.

Your body goes on alert. Water, which would normally be used in other body processes, is now diverted to slake your cells' thirst. Most of that water will be appropriated from the foods you eat because your cells' needs override all others.

Your body normally passes on most of the water it gets from food to help in the digestion process, especially elimination. It's a constant cleansing process. Water expedites a continual flushing out of your system, ridding it of wastes and potential fat. However, when there is a high concentration of salt in your system, the water thickens and the food and wastes get stuck and can't pass out of your body.

Your body bloats as the liquid accumulates—accumulates in areas where it isn't needed, where it can't be used, where, because of the abnormal demands it places on your organs, it actually works against your system.

You might say so what? It's only water. What difference does that make? Well, a pound is a pound is a pound, whether it's water or whether it's fat. Did you realize that as much as 75 percent of the extra weight you carry around is in a liquid state? Doesn't that make sense when you understand the role water plays in our system and how much of our body weight is water?

*43\251\8*

Weight loss